GRANNY GEEK SAS

DESCRIPTION

Assistance et Accompagnement au numérique des seniors

Caroline, Florence et Sylvain assistent à distance depuis plusieurs années leurs proches et ont décidé de faire profiter de leur expérience un plus grand nombre de personnes.

Ils proposent :

Une hotline

Bienveillants, rassurants, mettant en valeur les compétences de chacun, nous dépannons, expliquons, conseillons chaque personne rencontrant des difficultés à : naviguer sur internet, imprimer, scanner, mettre à jour ses appareils, mettre en ligne des informations, communiquer...

Un mail dédié

Il permet également de répondre à toutes les questions moins urgentes.

Une newsletter anti-morosité, Le Petit Bol d'Air

Gratuite, elle est envoyée 3 fois par semaine pour se divertir, s'occuper, comprendre, apprendre et aborder des sujets divers et variés (science, histoire, actualité, spectacle, environnement...).

Des outils pour comprendre le numérique

Des fiches pratiques sur MacOs comme sur Windows, des articles sur la culture du net et les bonnes pratiques, et des modules de formation sur les bases de l'informatique sont à disposition pour apprendre et entretenir ses connaissances. Le Deeko du Geek avec ses définitions claires aident aussi à mieux comprendre le vocabulaire du numérique.

GRANNY GEEK SAS est une entreprise de l'Economie Sociale et Solidaire. 

AVANTAGE RÉSERVÉ AUX MEMBRES

10% de remise sur l'ensemble des prestations

HORAIRES D'OUVERTURE

NOUS CONTACTER

Responsable

Florence Durif

Téléphone

+33 6 02 61 69 28